Procédure a suivre

Procédure a suivre avant les travaux

Avant la remise à neuf de vos planchers  Vous devez peinturer avant, car les planchers reste fragiles pendant environ 30 jours avec les échelles vous pouvez abimé vos planchers. 
 
Enlever les meubles dans les pièces où les planchers seront sablés. 

Pour vos aliments, laissez-les dans les armoires, les aliments dans le réfrigérateur pas de problème nos produits son écologique sans odeur. (sauf pour les produits au cristal, tout doit être vidé) 

Notre sableuse fonctionne sur le 220 volts, donc vous avez besoin de libérer la prise du poêle ou de la sécheuse. 

Durant les travaux de sablage 

Les travaux de sablage sont d'une durée approximative d'une ou deux jours tout dépend de la méthode et du produit utilisé (application de teinture et la superficie est à considéré). 
Nous vous conseillons de prévoir un endroit pour dormir durant la durée des travaux (sablage de plancher traditionnel). 
Ne jamais ouvrir la porte ou les fenêtres lorsque le verni cristal sèche parce que le courant d’air peut entrainer des particules dans le vernis à cause du temps de séchage plus long. 
 
NE JAMAIS MARCHER SUR LES PLANCHERS OU L'ESCALIER QU'APRÈS 6 À 8 HRES APRÈS LA DERNIÈRE COUCHE DE VERNI AU LATEX SYNTEKO, POUR LE CRISTAL IL FAUT ATTENDRE 24H APRÈS LA DERNIÈRE COUCHE. 

Après les travaux de sablage de plancher 

Avant de replacer les meubles, il faut attendre 72 heures que le vernis soit sec. 
Toujours déposer les meubles et non les traîner ou les tirer en les faisant glisser sur le plancher. Pendant les 4 premières semaines, portez une attention particulière au plancher, car le vernis de finition n'est pas encore complètement durci. Attendez 1 mois avant de replacer les tapis, les carpettes et avant de laver vos planchers. Sinon, il collera à votre produit de vernissage. Si vous avez un animal domestique, vous pouvez retrouver des poils dans le vernis de votre plancher.