Chosir le bon Produit

Les huiles pour planchers

produit ligna
Clic

Une huile pour bois de haute qualité rehausse le grain du bois et assure une meilleure longévité au fini. Parce que les huiles pénètrent profondément le bois, elles ne pèlent pas et ne craquent pas avec les années comme le font les vernis. Facilement réparables, les huiles permettent des retouches localisées sans exiger un décapage ou un sablage complet. Les huiles pour bois ont aussi comme avantage d'être faciles d'application, elles peuvent être appliquées au chiffon, au pinceau ou au rouleau. L’huile pour bois a longtemps été identifiée à la finition de bois résineux, rustiques et campagnards; maintenant, avec toutes les couleurs disponibles, les huiles pour bois sont aussi un excellent choix pour la finition de planchers en bois durs domestiques, exotiques et contemporains. Les huiles pour bois Ligna sont des huiles haut de gamme, performantes et offrant un bon rapport qualité/prix.

Plus...

Teinture à plancher et escalier de bois

teinture Dura-seal

En raison de leur formulation unique, les teintures sont des solutions aqueuses parfaitement stabilisées. Il est donc possible de mélanger plusieurs couleurs et obtenir une infinité de teintes comme on le ferait avec de l'aquarelle. Toutefois, pour vous faciliter la tâche, Choisir votre teinture chez Plancher PM : 3451 39e Avenue, Pointe-aux-Trembles, QC H1A 3V1 au (514) 498-8405. Demandez à être servi par ROBERT et mentionnez que vous êtes référés par Plancher Newlook.

Robert à créé 128 nouvelles couleurs en combinant deux teintures. Ces recettes simples vous sont présentées ici . Elles sont faciles à réaliser. Vous n'avez qu'à mélanger les deux couleurs dans les proportions indiquées.

Plus...

Les produits de finition au latex

Finitec Expert
Les produits de finitions de planchers de bois franc à base d’eau, les latex, sèchent rapidement, n’émettent pratiquement aucune odeur et sont munis de propriétés anti-jaunissement.

Avec les lois de plus en plus strictes sur les produits à base de polyuréthane comme le cristal, les fabricants de vernis à base d’eau ont du augmenter la résistance de leurs produits afin de palier à une demande pour un produit plus écologique.

En plus d’être très résistants à la base, les produits de finitions de planchers de bois franc au latex peuvent être mélangés à un catalyseur, augmentant la dureté du produit de 15%.